samedi 17 novembre 2007

Summertime

Une vidéo d'Emily Loizeau chantant "Summertime" aux Rencontres Brel de Saint Pierre de Chartreuse le 19 juillet 2007. J'y étais, TV8 Mont Blanc aussi qui a filmé, et diffusé récemment 52 minutes de ce concert.


Summertime
Tu veux des rosiers / Des rouges, des blancs / De temps en temps / Summertime
Tu veux des parfums clairs, / Des roses, des verts / De temps en temps / Summertime
Moi, j'ai vu dans le jardin / Des roses, des lys, / Des marguerites / Et des iris
Elles m'ont parlé des matins / Où les rosiers / A peine gelés / Seraient coupés.
Dans le square, on ne va plus / Les fleurs se taisent / Et même les chaises / Ne dansent plus
Mon coeur est à l'abandon / Elles me fredonnent / Qu'il fait bien froid / Pour la saison.


Vous pouvez télécharger cette vidéo en bonne définition ici (clic-droit sur ce lien, puis "Enregistrer la cible sous...")

Aucun commentaire: